Consulter le site internet https://www.anfemigal.fr/ qui comprend :
La présentation du SFC, le plan d’accès et le règlement intérieur
Des informations : procédure d’inscription, foire aux questions et modes de financement
Le catalogue pour rechercher en ligne une formation par code produit ou par mot-clé
PROCEDURE D’INSCRIPTION EN FORMATION ANFE
1. Pour obtenir un devis :
Une fois la formation sélectionnée, choisir tout en bas de la page, une session en cliquant sur JE M’INSCRIS (attention, lors de cette étape, c’est une démarche de pré-inscription uniquement qui ne permet pas de réserver une place).
Cocher de préférence par défaut ENTREPRISE même pour les libéraux
Renseigner les coordonnées de l’entreprise ou du cabinet libéral
Renseigner les coordonnées du responsable en prenant le soin de préciser les nom et prénom du signataire de la convention et les coordonnées (email et téléphone) du gestionnaire formation
Renseigner les coordonnées du participant en prenant le soin de renseigner son adresse email personnelle nécessaire pour accéder aux questionnaires et supports numériques
Le devis ne tient pas compte des réductions adhérent ou matériel, ceux-ci apparaitront sur la convention lors de la confirmation de la session par l’ANFE, transmise environ 2 mois avant.
2. Pour confirmer la participation :
Une fois le bulletin de pré-inscription reçu par email, il est nécessaire de le renvoyer signé et tamponné à l’adresse sfc.secretariat@anfe.fr
Attention, l’email information@anfe.fr est un robot informatique qui ne prend pas en charge la réception de mails. *Lors de cette étape, préciser le cas échéant si vous souhaitez déduire le matériel inclus au tarif si le participant ou son employeur le possède déjà*.
3. Pour confirmer le financement :
Pour les financeurs publics : joindre une attestation d’engagement de financement sur papier en tête (et le cas échéant un bon de commande précisant les modalités de facturation sur Chorus).
Pour les financeurs privés : un acompte de 30% (ou 100% pour les formations en ligne) doit être adressé par chèque ou effectué par virement (FR76 1027 8060 4300 0334 5654 178 / BIC : CMCIFR2A) en précisant les nom prénom du participant et le numéro de la session ou à défaut le code produit (attention, ne pas utiliser le numéro d’offre en ligne apparaissant sur le bulletin de préinscription).
4. Validation de l’inscription :
L’ANFE signalera tout de suite si la personne est sur liste d’attente. L’ANFE confirmera l’inscription en adressant par email au financeur la convention et la convocation 2 mois avant le début de la formation. Le reste du règlement de la formation est exigé à réception de la facture envoyée à la fin de chaque partie de formation.
AVANT DE S’INSCRIRE EN FORMATION :
Consulter le site internet https://www.anfemigal.fr/ qui comprend :
PROCEDURE D’INSCRIPTION EN FORMATION ANFE
1. Pour obtenir un devis :
Une fois la formation sélectionnée, choisir tout en bas de la page, une session en cliquant sur JE M’INSCRIS (attention, lors de cette étape, c’est une démarche de pré-inscription uniquement qui ne permet pas de réserver une place).
2. Pour confirmer la participation :
Une fois le bulletin de pré-inscription reçu par email, il est nécessaire de le renvoyer signé et tamponné à l’adresse sfc.secretariat@anfe.fr
Attention, l’email information@anfe.fr est un robot informatique qui ne prend pas en charge la réception de mails. *Lors de cette étape, préciser le cas échéant si vous souhaitez déduire le matériel inclus au tarif si le participant ou son employeur le possède déjà*.
3. Pour confirmer le financement :
4. Validation de l’inscription :
L’ANFE signalera tout de suite si la personne est sur liste d’attente. L’ANFE confirmera l’inscription en adressant par email au financeur la convention et la convocation 2 mois avant le début de la formation. Le reste du règlement de la formation est exigé à réception de la facture envoyée à la fin de chaque partie de formation.