01.45.84.33.21
sfc.secretariat@anfe.fr
RECHERCHER UNE FORMATION
Mot-clé :
Tous les mots
Un des mots
rechercher
Nous contacter
Mon compte
Mon panier
Menu principal
Accueil
Catalogue
Notre organisme de formation
Présentation du SFC
Règlement intérieur
Plan d'accès
Informations
Financements
CGV formation sur site
CGV formations inter
Certifications qualité
Catalogue des formations
EVALUATION INTERDISCIPLINAIRE
Vous recherchez une formation ? Faites confiance à notre expérience et construisons ensemble votre projet formation. Faites votre choix parmi nos formations ci-dessous.
RECHERCHER UNE FORMATION
Mot-clé :
Tous les mots
Un des mots
rechercher
NOS THÈMES DE FORMATION
Congrès
Equipe pluridisciplinaire
Ergothérapeutes
Professionnels de santé
Public élargi
NOS THÈMES DE FORMATION
ACCESSIBILITE DES LIEUX DE VIE
ACCESSIBILITE DES LIEUX DE VIE PUBLIC ELARGI
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE ET REINSERTION
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE PUBLIC ELARGI
COMMUNICATION PLURIDISCIPLINAIRE
CONCEPTS ET MODELES DE PRATIQUES
CONCEPTS ET MODELES DE PRATIQUES PUBLIC ELARGI
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL PUBLIC ELARGI
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNELS DE SANTE
ENFANTS
ENFANTS ET ADULTES
ENFANTS PROFESSIONNELS DE SANTE
EVALUATION INTERDISCIPLINAIRE
EVALUATION PROFESSIONNELS DE SANTE
GERIATRIE
GERIATRIE PROFESSIONNELS DE SANTE
GERIATRIE PUBLIC ELARGI
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PLURIDISCIPLINAIRE
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PROFESSIONNELS DE SANTE
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PUBLIC ELARGI
JOURNEES NATIONALES DE L'ERGOTHERAPIE
NEUROLOGIE/TRAUMATOLOGIE PROFESSIONNELS DE SANTE
NEUROLOGIE/TRAUMATOLOGIE ADULTE
PREVENTION ET EDUCATION DU PATIENT
PREVENTION/EDUCATION PLURIDISCIPLINAIRE
PREVENTION/EDUCATION THERAPEUTIQUE
PSYCHIATRIE/SANTE MENTALE ET GERONTOPSYCHIATRIE
TRAITEMENT ORTHETIQUE
NOS THÈMES DE FORMATION
Congrès
JOURNEES NATIONALES DE L'ERGOTHERAPIE
Equipe pluridisciplinaire
COMMUNICATION PLURIDISCIPLINAIRE
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PLURIDISCIPLINAIRE
PREVENTION/EDUCATION PLURIDISCIPLINAIRE
Ergothérapeutes
ACCESSIBILITE DES LIEUX DE VIE
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE ET REINSERTION
CONCEPTS ET MODELES DE PRATIQUES
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
ENFANTS
ENFANTS ET ADULTES
EVALUATION INTERDISCIPLINAIRE
GERIATRIE
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES
NEUROLOGIE/TRAUMATOLOGIE ADULTE
PREVENTION/EDUCATION THERAPEUTIQUE
PSYCHIATRIE/SANTE MENTALE ET GERONTOPSYCHIATRIE
TRAITEMENT ORTHETIQUE
Professionnels de santé
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNELS DE SANTE
ENFANTS PROFESSIONNELS DE SANTE
EVALUATION PROFESSIONNELS DE SANTE
GERIATRIE PROFESSIONNELS DE SANTE
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PROFESSIONNELS DE SANTE
NEUROLOGIE/TRAUMATOLOGIE PROFESSIONNELS DE SANTE
PREVENTION ET EDUCATION DU PATIENT
Public élargi
ACCESSIBILITE DES LIEUX DE VIE PUBLIC ELARGI
COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE PUBLIC ELARGI
CONCEPTS ET MODELES DE PRATIQUES PUBLIC ELARGI
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL PUBLIC ELARGI
GERIATRIE PUBLIC ELARGI
INFORMATIQUE ET TECHNIQUES PUBLIC ELARGI
Ergothérapeutes
EVALUATION INTERDISCIPLINAIRE
Echelles d'évaluation de la fonction motrice dans la rééducation du membre supérieur parétique chez l'adulte
Présentiel
Evaluation des habiletés motrices et opératoires par le AMPS (Assessment of Motor and Process Skills)
Présentiel et distanciel
Evaluations standardisées de la main
Présentiel
Formation certifiante pour la passation et l'interprétation du Ad-AHA Stroke (Adolescent/Adult Assisting Hand Assessment Stroke)
Présentiel et distanciel, sur site
L'OCAIRS et l'OPHI-2 : Évaluer la participation, la performance et l’identité occupationnelles par l’entrevue selon le Modèle de l’Occupation Humaine
Présentiel et distanciel
Le MOHOST : Évaluer la participation d'une personne selon le Modèle de l’Occupation Humaine
Présentiel et distanciel
Le Profil des AVQ (Activités de Vie Quotidienne) : un outil d’évaluation centré sur les activités - Module 1 / 2 : Entrevue
Présentiel et distanciel
Le Profil des AVQ (Activités de Vie Quotidienne) : un outil d’évaluation centré sur les activités - Module 2 / 2 : Observation par mises en situation
Présentiel et distanciel
OSA, VQ et ACIS:Évaluer la participation occupationnelle et les habiletés de la personne par l’auto-évaluation et par observation directe selon le MOH
Présentiel et distanciel
Close